Pokémon Sunday/Smach
Bienvenue sur pokémon-sunday.1fr1.net,

Ici vous trouverez toutes l'actualité sur l'émission Pokémon Sunday re-baptisé Pokémon Smach. Ce site est 100% gratuit mais si vous devez vous inscrire pour poster des commentaire et écrire sur le Forum.

Je vous dit a toute de suite sur pokémon-sunday.

ポケモン日曜日

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Sunday/Smach
Bienvenue sur pokémon-sunday.1fr1.net,

Ici vous trouverez toutes l'actualité sur l'émission Pokémon Sunday re-baptisé Pokémon Smach. Ce site est 100% gratuit mais si vous devez vous inscrire pour poster des commentaire et écrire sur le Forum.

Je vous dit a toute de suite sur pokémon-sunday.

ポケモン日曜日
Pokémon Sunday/Smach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokémon Sunday/Smach

Forum sur la célèbre émission Pokemon nommé Pokémon Sunday. Cette émission passe sur la chaine TvTokyo à 7h30 (heure Nipone) donc 00h30 pour les français.

TOPIC DU 4 SEPTEMBRE MIS EN LIGNE DANS LA RUBRIQUE ÉMISSION
Bonjours Invité.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» bonjour !!
Hors Serie ^^ ! Pokémon Smash du 7 Août ... Spécial 13ème Films EmptyJeu 15 Déc - 1:26 par Julian

» Emission du 4 Septembre
Hors Serie ^^ ! Pokémon Smash du 7 Août ... Spécial 13ème Films EmptyDim 4 Sep - 3:00 par ポケモン日曜日

» Emission du 28 Août : Mini Tournois avant la rentré
Hors Serie ^^ ! Pokémon Smash du 7 Août ... Spécial 13ème Films EmptyDim 28 Aoû - 4:10 par ポケモン日曜日

» Hors Serie ^^ ! Pokémon Smash du 7 Août ... Spécial 13ème Films
Hors Serie ^^ ! Pokémon Smash du 7 Août ... Spécial 13ème Films EmptyDim 7 Aoû - 3:56 par ポケモン日曜日

» Pokémon Sunday
Hors Serie ^^ ! Pokémon Smash du 7 Août ... Spécial 13ème Films EmptySam 6 Aoû - 12:35 par Mkid800

» Emission du 31 Juillet : RUMBLE ..........
Hors Serie ^^ ! Pokémon Smash du 7 Août ... Spécial 13ème Films EmptyDim 31 Juil - 3:45 par ポケモン日曜日

» Enfin une reprise d'émission !!! 12 Juin 2011
Hors Serie ^^ ! Pokémon Smash du 7 Août ... Spécial 13ème Films EmptyDim 12 Juin - 4:11 par ポケモン日曜日

» Bug de Streaming.
Hors Serie ^^ ! Pokémon Smash du 7 Août ... Spécial 13ème Films EmptyDim 29 Mai - 20:56 par ポケモン日曜日

» Emission du 24 Avril
Hors Serie ^^ ! Pokémon Smash du 7 Août ... Spécial 13ème Films EmptyDim 24 Avr - 3:26 par ポケモン日曜日





Pokémon
N'hésiter pas à nous demander en partenaire!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hors Serie ^^ ! Pokémon Smash du 7 Août ... Spécial 13ème Films

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ポケモン日曜日

ポケモン日曜日
Webmaster en chef - Administrateur
Webmaster en chef - Administrateur

Salut les Pokémaniac ^^,
Donc je commence cette articles pour souhaiter une bonne chance au représentant Français, que ce soit en carte ou en Jeux vidéo, pour les Worlds Championships (Championat du monde) à San Francisco. Il y aura bien sur un déplacement de l'équipe Smach mais on aura les images bien plus tard (souvenez vous c'était pendant le sunday ils s'étaient déplacés jusqu'a Hawai à la nage : https://pokemon-sunday.1fr1.net/t1-edit-1-du-8-08pokemon-sunday-du-5-09-2010 Et en plus c'était mon premier article ^^ ...)

Donc aujourd'hui nous avons eu le droits a une émission classé HORS SERIE (pour ma part) concernant le 13ème film .... J'ai pris plus de 100 captures d'images mais je ne pense pas tout mettre se soir (peut-être demain)...
On a pu voir des extraits du film (même si le film est déja sorti au Pays du Soleil levant), des info sur Shouko qui fait la voix de la petite fille dans noir et la voix du garçon dans blanc (a moins que j'inverse), on peut voir les différences entre les deux films (l'histoire reste la même avec des différences les 2 films c'est tout ^^), etc ... Je peux vous dire aussi que les décor du film on été pris ... en France chez nous ouai ( Very Happy ). Le château est en faîte le Mont Saint Michel ... et les ruelle heuuuu... je sais pas ou en France c'est sur que c'est en Méditerranée.

Bon je ne vous fais plus attendre ...




PARTIE 1: Des jumeaux différents ?

Hors Serie ^^ ! Pokémon Smash du 7 Août ... Spécial 13ème Films Tkio_121
Commençons par un chemin de campagne dans noir ils partent a droite et dans blanc ils partent a gauche.... Sa changeras rien du tout à part la vue ^^

Hors Serie ^^ ! Pokémon Smash du 7 Août ... Spécial 13ème Films Tkio_125
Des fois c'est le lieux qui change avec d'autre personnage, d'autre pokémon...

Hors Serie ^^ ! Pokémon Smash du 7 Août ... Spécial 13ème Films Tkio_122
L'intro qui change : vous savez au début normallement il y a des combat entre Sacha et d'autre dresseur non. Bien la c'est pareil mais sa change un peu.

Hors Serie ^^ ! Pokémon Smash du 7 Août ... Spécial 13ème Films Tkio_124
Oui c'est Judokrak de dos

Hors Serie ^^ ! Pokémon Smash du 7 Août ... Spécial 13ème Films Tkio_126
Shiney des shineys





PARTIE 2: Plein de chose ^^

Je ne sais pas par quoi attaquer ^^ y a plein de chose a dire ...

Hors Serie ^^ ! Pokémon Smash du 7 Août ... Spécial 13ème Films Tkio_120
Every little thing c'est le groupe qui a chanté le générique de fin de ce Pokémon

Hors Serie ^^ ! Pokémon Smash du 7 Août ... Spécial 13ème Films Tkio_127
Shouko et ses rôles.




Je n'ai bien sur pas fini mon article.... Mais je le continuerai demain ^^.

https://pokemon-sunday.1fr1.net
Partager cet article sur : reddit

Aucun commentaire.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit